L’aéroport international SSR, le meilleur de l’océan Indien

L’aéroport de Maurice a reçu le titre de meilleur aéroport de l’océan Indien hier soir, lors de la cérémonie officielle des World Airport Awards 2014, qui s’est tenue à Barcelone en Espagne.

Cette récompense est décernée par Skytrax, un organisme international indépendant qui évalue la qualité des services des prestataires dans le secteur de l’aviation et du voyage, notamment les aéroports et les compagnies aériennes. Maurice est également parmi les dix meilleurs dans le classement mondial des aéroports internationaux avec moins de 5 millions de passagers.

« Nous accueillons cette récompense avec un immense plaisir et la satisfaction que nos efforts continus pour offrir l’excellence au niveau des services sont reconnus internationalement. Nous devons cet accomplissement à l’effort de tous les employés d’AML et d’ATOL et du soutien de tous nos autres partenaires. C’est une grande fierté pour le pays,» déclare le CEO d’AML, Serge Petit, qui a reçu le trophée du directeur de Skytrax.

L’exercice d’évaluation de Skytrax pour les World Airport Awards de cette année a débuté en 2013 pour prendre fin en février 2014, avec plus de 12 millions de questionnaires soumis. Ce sont plus de 400 aéroports à travers le monde qui ont participé à cette évaluation.

A l’aéroport international SSR, l’optimisme et la détermination priment. Pour le CEO d’AML, « notre objectif est clair, continuer à rehausser la qualité de nos services et de nos infrastructures pour toujours mieux répondre aux attentes des passagers et créer des opportunités qui répondent aux aspirations économiques de l’île Maurice. Cette récompense est certainement la première de plusieurs autres à venir.»

 

L’aéroport international SSR

Add a Comment

Your email address will not be published.